Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
12 décembre 2009

Carnet de régime: jour 55

Quand un manque terrible de gélatine transforme un entremet qui devait être servi comme un gâteau en...une simple verrine!!!

Savoureuse, mousseuse, fondante et croquante mais je crois que je n'ai jamais raté un gâteau à ce point! Un "délicieux foirage". Etrange à dire, mais je ne trouve pas d'autres mots pour décrire ce qui est arrivé dans ma cuisine. 

Toujours est-il que je n'ai aucun remords, aucune pointe de culpabilité à avoir mangé ce petit gâteau, avec une coupe de champagne. Son anniversaire, ça n'arrive qu'une fois l'an, alors autant en profiter un peu!

Et tant pis si je n'ai pas encore maigri cette semaine. Tant pis. Je sais que le régime n'est pas fini, qu'il va reprendre tranquillement. Et que j'y arriverai.

Oui, je suis assez confiante ce soir. Et ce n'est pas cet écart qui me fera perdre ma motivation.  Je ne dis pas que l'état d'esprit ne changera pas demain ou dans les prochains jours avec la pesée. Mais je garde le regard sur mon objectif. Je sais que je peux y arriver. 

Et je sais que le cheesecake peut attendre. 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là...j'applaudie à deux mains, et je souris pour le délicieux foirage...lol<br /> Ca fait plaisir de voir que tu es aussi motivée et que tu as confiance en toi pour arriver où tu le souhaites! Et je confirme, tu peux le faire, et tu y arriveras! Yes you can! ^^<br /> Bon dimanche...bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité