Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
20 décembre 2009

Carnet de régime: jour 63

Bonne journée aujourd'hui! Le réveil a été neigeux, mais rien n'est resté. Sauf que ce soir, les trottoirs glissent un peu et il faut faire attention à ne pas déraper. Je me demande même si je ne vais pas devoir sortir mes patins à glace pour partir demain! Je plaisante. Et puis même si je voulais, je n'ai pas de patins. Je ne sais même pas faire du patinage, c'est pour dire. 

En tout cas, avec les jours qui passent, et toutes ces bonnes choses de Noël que l'on voit à chaque coin de rue, je commence déjà à avoir faim! Ce n'est pas comme si je me sentais craquer, ou que j'avais hâte de me jeter sur la nourriture et de me bâfrer. C'est plus l'envie de se faire plaisir, et de goûter plein de choses délicieuses. De préparer aussi des petites gourmandises...

J'aime manger et faire à manger alors en étant en plus au régime, j'apprécie cette période. Je pourrais faire une dissertation sur Noël, l'ambiance intimiste et gourmande que j'aime mais le côté commercial et obligé que j'ai du mal à supporter...Oui, je pourrais énumérer tout ça mais ce n'est pas le propos ce soir. Et pas vraiment le sujet du blog non plus.

Alors voilà. Aujourd'hui, tout va bien, alimentation contrôlée. Mais mon estomac se réveille à l'approche des prochains jours, doucement. Et le cheesecake attend.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Noël...oui, l'envie de déguster des tas de petites choses est bien présente! Mais fais toi plaisir, sans te "bâfrer" comme tu dis. C'est Noël, il faut quand même se faire plaisir. Contente que tout aille bien, et que tu te sentes bien! ;)
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité