Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
12 janvier 2010

Carnet de régime: jour 86

Il y avait bien un petit souci. Ce matin, le juge balance a accepté de me recevoir à nouveau. 
Il a écouté mes arguments "Je ne comprends pas...vraiment pas...je suis contente de ne pas avoir regrossi mais juste perdre à peine 100 grammes...il y a quelquechose qui cloche M'sieur l'juge!"

Après quelques hésitations, il a rendu un nouveau verdict: 80,2 kilos. Là, je me suis sentie libérée. Soulagée, avec une envie de sauter au plafond! Je n'ai pas demandé mon reste et je suis vite partie de la salle du tribunal.

Bien sûr, il y a une journée de plus de régime au compteur mais on perd rarement autant en une journée. Hier, c'était donc un jour "sans", un jour de fluctuation de poids étrange qui peut mettre un coup au moral. Au final, cela ferait une perte de 500 grammes en huit jours, ce que je trouve très bien. Comme je ne me suis pas pesée à plusieurs reprises, il est possible que ce soit 80,3 ou 80,4 mais même, cela me va très bien.

80,2...la barre fatidique se rapproche. Elle n'est plus très loin... Elle est à peine à portée de poids d'un bon morceau de viande, d'une tablette de chocolat, d'une plaquette de beurre... Elle est là! Je ne la touche pas encore du bout des doigts mais je le sais et c'est déjà beaucoup. Alors mon petit cheesecake, comme je tiens le bon bout, et bien tu attends encore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
200g left!! Keep going! C'est génial, comme quoi les fluctuation parfois... ;) <br /> Champagne next week! je dis ça...lol <br /> Bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité