Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
18 janvier 2010

Carnet de régime: jour 92

Je pense qu'une image sera plus parlante. Merci d'ailleurs à la petite fée, soutien indéfectible depuis le début, qui m'a fait cette illustration ; )
 

img049_4

Et oui!! Elle est passée!!!!! Enfin! Un grand pas, une grande étape pour moi. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas réussi au cours d'un régime à voir arriver le fameux chiffre 7 en premier.

Le juge balance était donc content ce matin: 79,7 kilos. Soit une perte en une semaine de 900 grammes (500 grammes si on prend le poids de mardi, car la pesée de lundi dernier avait été étrange). Il faut dire qu'au cours de la semaine, j'ai beaucoup bougé, je me suis pas mal activée pour le boulot. Mais la perte reste raisonnable, comme conseillée par la plupart des nutritionnistes. Une perte régulière et tranquille plutôt que rapide, ce qui normalement doit aider à reprendre le moins possible à la fin du régime.

J'avais prévu de fêter le passage de cette barre avec un petit repas. Mon choix s'était porté sur un poulet au curry maison et un petit gâteau au chocolat. Je sais que le gâteau au chocolat, c'est ultra calorique mais bon, j'en ai envie depuis longtemps et à côté de la galette des rois d'il y a deux semaines, je crois que ça ne peut pas être pire. Si? Je vais comparer les calories quand j'aurai le temps.

Mais comme la barre est juste franchie aujourd'hui, 300 grammes de moins, je n'ai pas envie de la repasser dès demain matin. Et comme je ne me sens pas au top de ma forme pour cuisiner, petite tête douloureuse aujourd'hui, je vais repousser un peu. Soit pour demain soir, soit pour la semaine prochaine, je verrai. 

En tout cas, voilà un objectif atteint. Il faut continuer comme ça. Et viser les 78 kilos. le cheesecake trépigne d'impatience, moi aussi. Mais pour l'instant, il attend. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et oui, le cheesecake commence à arriver au loin... Quoique ce matin, pas vraiment envie car le pot de départ des 80 kilos a finalement été fait hier Mais oui, ça commence à sentir bon tout ça! lol
G
SUPER!!!!<br /> Cela me donne de l'espoir d'y arriver dit donc!!<br /> Oh tu ne commence pas à sentir l'odeur du cheesecake dit donc?
S
YEEEEEEEEEEES!!! Même si je le savais, quel plaisir de le voir écrit sur ton blog! (De rien pour l'illustration... ;) )<br /> C'est vraiment génial, une grande étape de passée, et les autres suivrons!! Félicitations!! Pour tous tes efforts, pour ta motivation, pour ce challenge que tu t'es lancé et pour lequel tu ne baisses pas les bras. Je suis si fière de toi!! Continue tout comme ça! Bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité