Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
25 janvier 2010

Carnet de régime: jour 99

Le lundi c'est...pas raviolis, mais jour de pesée ici! Je n'étais pas très confiante en arrivant devant le juge balance. Une sensation de ne pas avoir trop maigri, et d'avoir le ventre un peu trop "gros". Finalement, ma vision devait être troublée par le manque de sommeil et une nuit pas du tout réparatrice.

Car le verdict a été bon ce matin: 79,1 kilos!  Alors le juge a un peu hésité, entre 78,9 et 79,1 mais pour ne pas être trop optimiste, j'ai pris celui qui me semble le plus juste. Car cela fait une perte de 600 grammes en une semaine, et c'est très bien.

La semaine prochaine, on devrait normalement voir les 78 kilos approcher. En tout cas, il y en a un qui surveille tout ça de loin: le cheesecake. Je l'entends, il commence à se préparer tranquillement. Mais désormais, j'ai un doute. En aurais-je vraiment envie arrivée aux 78 kilos? Je pourrais le faire attendre encore un peu et le manger avec plus de plaisir. Je pourrais aussi éviter que quelques parts ne me fassent repasser la barre des 80. Mais chut! Pour l'instant, je ne lui dis rien. Et avec espoir, il attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi ne pas t'aider de compléments alimentaires hyperprotéinés ?
S
YEEES! Congrat's!! C'est génial vraiment. La preuve que ce régime est le tiens, il te convient bien! ^^ Je suis vraiment fière de toi, continue comme ça, le pitit cheesecake trépignant d'impatience finira pas pointer le bout de son spéculos! lol<br /> Encore Bravooo! Keep going! Bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité