Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
27 janvier 2010

Carnet de régime: jour 101

Il aurait été étonnant que je réussisse à passer entre les mailles du filet. Mes plus proches se sont fait avoir. Et moi aussi maintenant. Je suis malade. Vive la crève d'hiver! Mais le pire, c'est que je ne suis pas tombée malade parce que je suis allée me promener en t-shirt dehors par -1. Non non. Ce virus traînait dans la maison depuis plusieurs jours. En faisant attention un minimum, ce n'est quand même pas la grippe A, cela n'a servi à rien. Les microbes ont réussi à gagner mon nez, mes bronches. Le virus est là. Alors mal de gorge, les yeux qui piquent et qui se ferment tout seuls, le nez qui coule, l'envie de dormir mais sans réussir à se détendre vraiment, un peu de mal au ventre aussi et quelques douleurs musculaires... Mais ça va, nous sommes fin janvier. Cela aurait pu arriver avant. Et ce n'est qu'une bonne crève.

La seule chose positive que je vois, c'est que je n'ai pas faim tellement je suis crevée. Moi qui voulais compenser les écarts faits, je suis servie. Ce midi, salade de fruits pour prendre des vitamines. Et puis beaucoup de boissons chaudes. Même si on me proposait une part de cheesecake, je la repousserais je crois! Mais bon, la question ne se pose pas. Puisque le cheesecake attend.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité