Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
28 janvier 2010

Carnet de régime: jour 102

Toujours malade!!! Ce midi, un peu de quinoa et de jambon, histoire de nourrir le rhume. Mais pas très faim et toujours aussi difficile de manger quand on a un tel mal de gorge. Mais allez, maintenant, je vais pouvoir me reposer vraiment quelques jours. Et ça ira mieux. 

 

malade

 

Et j'oubliais: bien sûr que le cheesecake attend!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh! si tu peux de faire ou faire faire un bon bouillon de poule, rien de mieux pour vaincre ce sale rhume!!!
S
Ooooh :( ma pauvre...<br /> Et ce petit ourson trop chou illustre bien la situation..lol Ca va passer tu sais...courage, repose-toi bien et reste bien au chaud..ce gros vilain rhume va s'en aller, et je pari que le cheesecake impatient va même le chasser pour pouvoir prendre place plus vite! lol Bisous et get well soon... :)
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité