Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
21 février 2010

Carnet de régime: jour 126

Demain. Le verdict du juge balance va tomber demain. J'ai hâte mais j'avoue ne pas savoir du tout à quoi m'attendre. A cette minute, je le sens très moyen. Mais on verra bien demain matin. 

Ce soir, je n'ai pas envie d'écrire beaucoup. Je pourrais faire un billet sur ce que j'ai aperçu du Grand Perdant toute à l'heure sur Teva, qui m'a bloquée mâchoire ouverte devant mon écran et fait zapper dès que j'ai pu reprendre mes esprits. Mais non, je garde ça pour un jour où j'aurais moins la flemme.

Aujourd'hui, je vais juste donner mes Cinq Envies:

-un énorme cheeseburger avec plein de fromage et plein de frites
-une quiche lorraine épaisse, avec la pâte pas trop cuite
-une crème glacée onctueuse au chocolat blanc 
-un cake jambon/noisettes tiède, pour grignoter
-des raviolis frits aux crevettes (non frits, ce n'est pas très gras, je vais y penser)

Voilà, c'est déjà pas mal. Pas de cheesecake bien sûr. Il attend. 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité