Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
22 février 2010

Carnet de régime: jour 127

Et voilà, le verdict est tombé! 79,9 kilos! Ce qui fait en deux semaines, et avec un énoooorme week-end de plaisir culinaire, une reprise de seulement 400 petits grammes.

J'avoue que je visais au moins ça, donc je suis contente. Et le fait d'être encore en dessous de la barre des 80 kilos est très satisfaisant. En y pensant, vu comme était mon ventre ce matin, c'est à dire plutôt "plat" (plat pour moi étant relatif)...et en le comparant avec celui de la semaine dernière, je crois que j'ai réussi à reperdre beaucoup de poids! Grâce à une alimentation un peu plus stricte et du sport.

Après un petit repas ce soir, je vais refaire une semaine pareil, pour redonner un petit coup de fouet à mon métabolisme. Car là, ça traîne un peu. Même si je me fais plaisir plus qu'au début, ça traîne. Alors on va passer la seconde au moins, et donner un petit coup d'accélérateur. Je ne me priverai pas plus mais peut-être essayer de moins déconner et de faire d'écarts. Et continuer le sport avec la Wii Fit?  

Mais allez, le juge balance était plutôt content. Il m'a juste dit "Après tout ça, je te préviens: le cheesecake attend!" 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yeees you did it! Congrats! Alors pour le sport avec Wii Fit, je dis oui oui et OUI! Ca ne peut que te faire du bien, à toi et à ton corps ;) <br /> Post positif donc, continue tout commme ça! Bisous!
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité