Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
25 février 2010

Carnet de régime: jour 129

Pas de sport aujourd'hui. Grève de la Wii Fit. Elle avait pris sa petite pancarte "Travailler plus pour Gagner Rien" et trottinait dans le salon, en scandant "les consoles en ont ras-le-bol". Alors bon, je n'ai pas cherché à comprendre, je lui ai laissé une journée de repos. 

Très crédible non? Je sais. Absolument pas. Alors j'avoue: mea culpa, c'est ma faute à moi. Je suis rentrée crevée alors mon corps a trouvé le chemin du canapé plutôt que celui de la Wii Board. Je ne sais même pas si j'aurais pu faire 1 min de step endurance. Y a des journées comme ça.

Sinon tout va bien. Je continue de faire attention à ce que je mange, je pense que cela porte ses fruits. Tiens, en parlant de fruits, je commence à rêver de framboises, de fraises, de cerises... Un peu marre là des pommes et des poires, sans les scoubidous. Envie de fruits rouges! Surtout qu'avec, on peut faire un petit coulis. Qui va bien avec? Je vous le donne en mille: un cheesecake! En y pensant, ça tombera peut-être tout juste. Quand il sera temps de le manger, une fois la barre des 78 bien passée, on aura changé de saison fruitière. Mais bon, d'ici là, le cheescake va attendre. 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et là, on imagine les Wii Boards se dandiner dans le salon....lol<br /> En parlant de fruits tu me donnes envie d'un groos bol de fraises et de framboises avec de la chantilly pffff lol <br /> Petit cheesecake t'attendra patiemment!<br /> Bisous ;)
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité