Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
26 février 2010

Carnet de régime: jour 130

Aujourd'hui, après négociations, la Wii Board a cessé sa grève. Alors j'ai pu refaire un peu de sport. Step endurance, jogging (mais par petites courses, fini le psychopathe tour de l'île!!), et un peu de step dance.
Voilà, ça fait brûler des calories, surtout en prévision du petit repas de ce soir. Quelquechose d'imprévu mais une grande nouvelle à célébrer. Alors tant pis là! Il me restera ce week-end pour compenser et tenter de faire au mieux mais ce soir, pas question de ne manger qu'une petite soupe. Ce serait bête et je m'en voudrais de ne pas avoir mangé pour fêter la nouvelle, beaucoup plus que je ne pourrais m'en vouloir d'avoir mangé. Alors là, il n'y a pas trop à réfléchir. Et ce sont des petites gauffres qui se préparent...

 

garfield_bonne_nouvelle

 

Tout va bien donc. Mais ce n'est pas encore le cheesecake qui sera sur la table ce soir. Non non. Lui, on a dit "pas avant la barre des 78". Alors il attend.  
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
YES YOU CAAAAN!!! lol Pardon..je suis vraiment heureuse pour toi, et tu as raison de t'être fait plaisir! :) Bravo tout de même pour le sport, tu l'a fait même après cette journée forte en émotions! <br /> Maintenant, pars d'un pied encore meilleur! lol Bravo vraiment, je suis fière de toi! Bisouus
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité