Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
28 février 2010

Carnet de régime: jour 132

Le vent souffle dehors. Très fort. Et encore, ce n'est ici que du vent. Une journée à rester chez soi, tranquillement. En plus nous sommes dimanche, alors tous les facteurs sont réunis pour ne rien faire du tout. Surtout quand un petit mal de tête a décidé de venir sournoisement vous pourrir votre journée de repos. Pourquoi le dimanche existe d'abord? 

J'ai toujours autant envie de vacances, et de soleil! Je ne veux pas non plus qu'il fasse trop chaud, mais juste du soleil et des températures qui permettront de réchauffer mes "vieux" os. 

Aujourd'hui, pas de sport non plus, pas par fainéantise mais je ne le sentais pas trop. Je me rattraperai la semaine prochaine. Déjà, première étape: la pesée de demain. Normalement, malgré les gaufres de vendredi soir, ça devrait le faire. Enfin je dis ça mais j'ai du mal à estimer parfois. On verra bien. 

Il faut tenir en tout cas. C'est difficile à certains moments, surtout ceux où on se sent un peu faible, comme aujourd'hui avec mon mal de tête. J'ai juste envie de rester dans le canapé, sous une couverture, et de me gaver de bonnes choses. Là ce serait des frites et un hamburger (c'est là que je me dis: heureusement, Mac Do ne livre pas à domicile en France), avec en dessert une grosse crème glacée. A la vanille, avec des noix de pécan et un coulis de caramel au lait. Non, pas de cheesecake. Je ne dis pas que je n'en ai pas envie mais bon, je sais. Il attend.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité