Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
1 mars 2010

Carnet de régime: jour 133

Je devrais peut-être me reconvertir en voyante. Je me disais que la semaine avait dû bien se passer. Juste une question de feeling. Et bien ce matin, je n'ai pas été déçue: 79,1 kilos. Soit une perte de 800 grammes en une semaine. Le juge balance a hésité entre un verdict à 79 et 79,1 mais je préfère prendre le plus haut.

C'est donc une bonne semaine. Etonnante mais très bonne et très satisfaisante. Car malgré des gaufres vendredi soir, j'ai réussi à me maintenir, et les efforts au niveau de l'alimentation ainsi qu'un peu de Wii Fit quasiment tous les jours ont porté leurs fruits. Il fallait que mon corps redémarre un peu, et que le métabolisme enchaîne et passe la seconde. Je pense qu'aujourd'hui, il a compris.

La question est maintenant de savoir s'il va continuer comme ça. Pas forcément des pertes aussi importantes car il faut savoir doser aussi sa perte de poids. Tout le monde sait qu'une perte trop rapide entraîne souvent une reprise tout aussi rapide. Alors il faut faire attention. Attention aussi car perdre trop vite peut fatiguer un organisme, et il faut faire attention à tout cela. Et en ce moment, avec ces virus hivernaux à répétition, j'ai eu mon lot de fatigue! Donc il faut continuer, tout en restant sage. Garder le cap. Ecouter son corps pour arriver à bon port. Et que le cheesecake attende. 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youhouu! Congrat's! Tu mené ce "resaisissement" à bien lol <br /> Je trouve la dernière phrase limite poétique...lol <br /> Continue tout comme ça, tu vas y arriver aux 78! Courage! Bisous ;)
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité