Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
5 mars 2010

Carnet de régime: jour 137

Départ demain matin. Direction la Bretagne. Et qui dit Bretagne dit fruits de mer donc là, ça passe. Mais qui dit Bretagne dit aussi crêpes, galettes, kouign amann...et là, on rigole moins. Beaucoup moins.
Sachant qu'il y aura aussi les petits-déjeuners avec de tout à manger, tout à volonté...et je ne le dirais jamais assez: j'adoooooooooooore les buffets au petit dej, surtout quand il n'y a rien d'autre à faire que de se servir et de mettre les pieds sous la table.

Alors que faire? Je ne sais pas. En fait, je crois que je ne vais pas me prendre trop la tête. Je vais me peser en me levant demain et j'aviserai. Un poids raisonnable me laissera le champ libre pour quand même me faire un peu plaisir. Un poids déraisonnable me poussera à redoubler d'efforts.

Mais quoique cette pesée intermédiaire dira, je ferai tout de même attention. Et puis un peu de marche me fera du bien aussi. Cela permettra de ne pas trop reprendre de poids en cas de petits écarts.

Mais allez, tout se passera bien. Retour lundi soir donc la pesée ce sera mardi. Le juge balance est au courant. Et le cheesecake attend. 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ira bien oui, fais toi quand même un peu plaisir...lol Histoire de ne rien regretter. Mais ça ira, et pour les petits dej, si tu marches toute l'aprem et que tu ne manges que sur le pouce à midi..ça devrait aller lol. Bon week-end en tous cas, profite bien! ;) Bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité