Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
16 mars 2010

Carnet de régime: jour 147

Deuxième jour de la reprise en main. Jusqu'ici tout va bien. Je me suis remise à faire des repas réguliers, de manière à ne pas avoir faim et donc accumuler des envies et de la frustration. Je ne me pèse pas, j'attends quelques jours avant de voir les effets. Je suis juste un peu fatiguée là et je crois qu'une petite cure de vitamine C ne me fera pas de mal. Je vais y penser.

Aujourd'hui aux menus: petit déjeuner (pain, beurre, lait), déjeuner de quinoa et jambon et ce soir du maïs avec du rôti de porc aux herbes. En dessert, du fromage blanc sucré 20%.

Allez, demain troisième jour. Une fois le cap passé ça devrait aller. C'est juste une question d'habitude à reprendre. Et que le cheesecake attende.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité