Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
17 mars 2010

Carnet de régime: jour 148

Troisième jour de reprise. Tout se passe bien pour l'instant. Je ne suis pas non plus montée sur la balance donc j'ignore si ma reprise en main est vraiment efficace. Je n'ai pas eu le temps ce matin, ou plutôt je n'y ai pas pensé. Mais c'est peut-être mieux ainsi. Comme ça, je continue, je trace ma route et je ne suis pas influencée par une perte trop minime. Oui, j'ai tendance à être comme ça: petit verre vide plutôt que petit verre plein. Je ne vais pas imaginer que j'ai perdu du poids, je vais plutôt avoir tendance à me dire que je n'en ai pas perdu, ou alors très peu. Jusqu'à la pesée et le sentiment de satisfaction qui vient parfois avec.

Au menu aujourd'hui: banane au petit déjeuner car en retard, saumon et riz complet au déjeuner, et une grande salade avec du pain pour le dîner, avec un peu de fromage blanc 20% sucré.

Pas de grand sentiment de faim, pas trop de fatigue non plus. Et avec le temps qui se réchauffe, j'ai plutôt envie de produits frais. Et par exemple, toujours de fruits rouges avec plein de fromage blanc ou des petits-suisses! Il y a déjà quelques framboises, les fraises sont un peu chères encore. Il va falloir attendre un peu avant de se régaler. Comme le cheesecake. Mais lui risque d'attendre plus longtemps! 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité