Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
18 mars 2010

Carnet de régime: jour 149

Et un nouveau jour. J'ai presque l'impression de les compter sur mes doigts. Peut-être est-ce une manière de me donner du courage, de me motiver. En tout cas, tout va bien. Pas de fatigue, pas de sensation de faim malgré une grosse journée. Je crois que mon corps accepte plutôt bien cette remise au pas. J'espère qu'il ne va pas dire à nouveau "stop" de manière violente, et qu'il continuera à se satisfaire de ce que je lui donne.

J'ai failli me peser ce matin. Failli. J'ai mis en route le "juge balance" mais comme il a mis du temps à se mettre à réfléchir au verdict, j'ai pris un peu peur. Et je me suis ravisée. Avant que le chiffre, implacable, ne s'affiche, j'ai donc reposé les deux pieds sur le sol. Petit coup d'oeil sur la balance: toujours le zéro. Le juge n'avait pas eu le temps de se prononcer. Un soupir de soulagement m'a échappé je crois. Je vais attendre encore un peu. Peut-être même jusqu'à lundi.


Sinon, dans mes assiettes aujourd'hui...

Petit déjeuner: pain, beurre, lait
Déjeuner: salade de thon
Dîner: jambon, salade verte et pain 


Cela manque un peu de fruits je trouve. Mais c'est vrai que je n'ai pas trop eu le temps à chaque repas. Et puis j'attends toujours les fruits rouges. Si les jonquilles sont enfin sorties un peu partout, certains étals sont encore un peu vides. Ou alors les prix ne sont pas encore "de saison". Donc on patiente, tout en y pensant. Et le cheesecake attend.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les fruits rouges...THE truc pour manger des desserts "gourmands" sans avaler trop de calories lol<br /> J'avoue que j'ai hâte aussi...*pense au coulis de fraises fraîches* <br /> Je suis fière de toi pour cette remise au pas en tous cas, tu vas y arriver à ton poid "objectif"! <br /> Ca me fait aussi penser que je te dois des saladiers de carottes rapées...lol Bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité