Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
21 mars 2010

Carnet de régime: jour 152

J'entends au loin les roulements de tambour.
Parce que demain c'est le grand jour.
Après une semaine de reprise en main.
Je serai fixée sur mon sort demain.
Quel sera mon poids?
Le juge balance l'annoncera.
Espérons qu'après une semaine d'avant plus légère,
le verdict lui ne sera pas trop sévère. 


Voilà. Pas digne de Rimbaud, ni de Ronsard mais il faut le dire, il est plutôt tard. Et puis c'est une manière plus sympathique de finir le week-end cette touche de poésie! Histoire aussi de déjà bien entamer la semaine. En tout cas, quoiqu'il se passe demain, on continue. Ca ira. Et le cheesecake attendra.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Verlaine sort de ce corps...lol<br /> C'est chou comme petit post, j'admire..<br /> Donc oui, quelque soit le verdict demain, que ta motivation continue d'être intacte! Tu y arriveras, je le sais (je le sens..)!<br /> Courage! Bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité