Etrange. Mais pas tant que ça. Après ma pesée de ce matin, je pourrais avoir pris une grosse claque mais non. Verdict du juge balance: 80,8. Soit une reprise de 900 grammes en deux semaines.

Repasser la barre des 80, ça pourrait être violent. C'est vrai que ça ne fait pas plaisir, forcément. Mais ça va. Pour plusieurs raisons.

La première c'est qu'après ma semaine de pause, je ne sais pas combien j'avais repris mais connaissant mon métabolisme fou, et mon manque absolu d'envie de faire attention (j'avais quand même évité les choses genre frites, chips, beignets), je pense que le chiffre devait être terrible. Terrible dans le sens lamentable et hallucinant. 

La deuxième raison, c'est que ce n'est pas vraiment un bon moment pour me peser. Il y a des jours comme ça dans le mois où une femme a du mal à connaître son véritable poids. Et même, le poids est souvent plus important. Je pense que c'est mon cas. Comme par hasard, n'est-ce pas?

Là, ça pourrait s'apparenter à de la poisse. Mais bon, demain est un autre jour. Et ceux d'après aussi. Je continue ma reprise en main, tranquillement. Et le cheesecake attend.