*baillement* Il fait beau, mais je suis crevée. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir mal dormi. Mais là, l'arrivée du printemps me fatigue. Comme beaucoup de personnes autour de moi. J'aurais juste envie d'une plage isolée, la mer turquoise pas loin, et n'avoir rien à faire du tout. Juste profiter, se reposer, tranquillement. Allez, je fais ma valise et je pars aux Maldives, c'est décidé! 

*baillement* Le rêve était trop court. Je suis bien là, et il faut bosser. Les vacances sont pas pour tout de suite. Je vais peut-être simplement me faire une petite cure de magnésium, ça ne peut pas faire de mal.

Je ne pense pas manquer de certaines choses car je varie le plus possible mon alimentation. Sans oublier les quelques règles de nutrition que je connais. Des protéines, des lipides, des glucides, et puis les vitamines, les nutriments... En variant le plus possible, je pense que ça le fait.

Sinon, on continue. Et on attend que la reprise en main fonctionne vraiment, que le poids descende de manière significative. Et pour ça, pas d'autre choix: le cheesecake doit attendre.