Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
31 mars 2010

Carnet de régime: jour 162

Que de manque de temps en ce moment!!! Je suis en plein cartons pour un prochain déménagement donc ceci explique cela. Plus le boulot à gérer, ça fait beaucoup et il est donc compliqué de donner quotidiennement des nouvelles. J'essaie de faire au mieux en tout cas!

Tout va bien sinon. J'avoue un petit plaisir en ce début des semaines: des cookies maison. J'en rêvais depuis plusieurs jours, voire semaines et ils sont arrivés. Mais aujourd'hui, on range les cookies (surtout que je ne peux pas en manger un seul) et on fait un peu attention. Car si la barre des 80 est repassée, elle n'est jamais très loin. Alors prudence, et restons méfiant. Car je ne l'oublie pas: le cheesecake attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un carton, deux cartons, trois cartons... *call 911: noyade!* lol Courage!! Et les cookies oui, mais comme tu dis, on repars du bon pied now! Bravo encore pour ces 80 repassés comme il se doit! Continues tout comme ça, toujours le cheesecake t'attendra! ;) Bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité