Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
18 mai 2010

Carnet de régime: jour...faut vraiment que je refasse le compte

Un mot très rapide, pour essayer d'être rigoureuse.

Tout va bien -stop- J'espère de bons résultats pour ma prochaine comparution devant la juge balance new generation, lundi prochain -stop- D'ici là, il faut reprendre une certaine rigueur -stop- Pas le temps d'écrire beaucoup plus car il est déjà tard -stop- Je me dis en levant les yeux sur la télé que je devrais faire Pékin Express l'an prochain, pour être sûre de perdre beaucoup et vite -stop- Mais certains le diront, je ne tiendrais jamais la route, et surtout j'aurais du mal à supporter certains autres candidats -stop-  

Donc je reste chez moi, vivre ma grande aventure sans caméra et balise. Je prends mon temps. Réussir, c'est ça l'important. Et le cheesecake attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité