Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
15 février 2010

Carnet de régime: jour 120

Me voilà de retour. Et en ce lundi, il va y avoir un changement. Je vais faire faux-bond au juge balance. Je l'ai prévenu quand même, dès hier soir, que je ne viendrais pas. Il y a une bonne raison à ça. Non, mon pèse-personne n'est pas en panne. Mais ces trois derniers jours ont été festifs. Parce que ce week-end là, il n'y avait aucune raison pour que j'impose des soupes. Il y a des moments comme ça où il faut faire des choix. Des instants où il faut juste profiter, parce que chaque seconde est incroyable et une chance.

Mais bon, même si de très bonnes choses sont passées dans mon estomac, cela aurait pu être mille fois pire. Il y a quand même au fond de mon esprit une manière de penser qui fait éviter les pires graisses. Et des circonstances, un soutien aussi. Enfin c'est pour cela que j'ai décidé de ne pas passer devant le juge balance aujourd'hui. Car je le sais que j'ai repris du poids, forcément. Obligatoirement. Alors je me reprends, sans grosse déception ou légère démotivation consécutive à un verdict précis et dur. Dans l'inconnu, j'aime assez l'idée de me battre à fond, de savoir que je dois récupérer. Er tout ira bien. Tout va se remettre en place. Forcément. Et le cheesecake, il attend encore un peu. Sans regret car j'en ai bien profité sans lui. Il attend.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il va t'attendre au tournant le petit juge...lol <br /> Mais tout ira bien oui, motivée comme tu es ça ne peut qu'aller! ;) Bisous et courage pour cette "reprise"!
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité