Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
19 février 2010

Carnet de régime: jour 124

Tout va bien. Pas envie d'écrire grand chose aujourd'hui mais tout va bien. La reprise en main continue, j'ai aussi repris un peu la Wii Fit histoire de maximiser mes chances de ne pas avoir trop regrossi. 
Je ne fais pas une heure de footing, j'en serais bien incapable, mais pour redonner un coup de fouet à mon corps j'essaie d'en faire 30 minutes par jour. Du step surtout, un peu de jogging (mais le simple tour de l'île me fait souffler comme pas permis après) et puis des exercices d'équilibre pour m'amuser un peu. 

Au delà du régime, ça permet aussi de me remettre en forme, et de me sentir bien. Mais le but principal est bien de faire enregistrer à mon corps, qui s'était mis un peu en veille ces derniers temps, qu'il faut repartir à l'attaque! Que ce n'est pas encore fini. La barre des 78 n'est toujours pas passée, elle met du temps d'ailleurs mais le principal c'est d'y arriver, de ne pas lâcher avant. Car le cheesecake attend.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime un post comme ça! :D Motivation motivation! C'est comme ça qu'il faut penser et continuer! Je suis fière de toi, tu y arriveras je le sais^^ Et le petit cheesecake attendra patiemment lol Bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité