Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
4 novembre 2009

Carnet de régime: jour 17

Difficile de manger sainement quand on a très peu de temps. Une vraie galère, encore plus quand on n'a pas eu le temps le matin de se préparer à l'avance son déjeuner. Donc ce midi, je me suis retrouvée à tester rapidement un des plats individuels achetés en faisant les courses vendredi dernier. De la purée de carottes sous vide. Un petit sachet qui va au micro-ondes, packaging assez sympa, des calories pas trop nombreuses. Un plat idéal me semblait il pour un de ces midis où je n'aurais pas le temps de vraiment manger.

Cela a été le cas aujourd'hui. Ca me faisait plutôt envie, une bonne petite purée de carottes, à défaut de sauter un repas. Mais je ne m'attendais pas à entendre le sachet faire autant de bruit!! A un moment, j'ai même eu peur de retapisser entièrement la cuisine dans des tons orangés et d'assister aux dernières secondes du micro-ondes. Même si tout a été prévu et testé, impossible de ne pas s'interroger quelques secondes et d'être méfiante. Au final, tout s'est bien passé. Mais pourquoi en sortant ce sachet tout mou ma faim est passée d'un coup? Je crois que la vue de la purée orange compacte, maltraitée dans son paquet plastique n'a pas trop plue à mon estomac.

Mais bon, il faut bien manger. Et on m'a appris à ne pas gaspiller. Alors je goûte. Une cuillère: ça va, je m'attendais à pire. Deuxième cuillère: j'en rachèterai pas. Troisième cuillère: je vais finir ou pas?

Et je n'ai toujours pas de réponse puisque j'écris en mangeant, étant donné que je ne pourrais pas poster avant tard dans la nuit. Je sais ce qui serait meilleur: une bonne et grosse part de cheesecake, avec un coulis de mangue. C'est la couleur orange qui m'a fait penser à ça. Mais oui, je sais. Pour l'instant, ce sont les carottes. Le cheesecake lui, il attendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a intérêt d'attendre!!! lol Pas après tous ces efforts! on tient on tient! Même avec la purée de carottes...je t'avais pourtant dis d'essayer le parmentier de carottes au poulet...lol pas de la carottes maltraitée! ^^ bisous..
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité