Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
7 novembre 2009

Carnet de régime: jour 20

Comme prévu, le départ est imminent. Je suis montée rapidement sur la balance. Je crois que je n'aurais pas dû. Car mon poids est de 85,4 kilos.
J'avoue que je suis restée sur la balance, les yeux écarquillés, pendant quelques bonnes secondes.
En hurlant un silencieux "Quoiiiiiiiiiiiiiiiii????"

 

what_the_fuck_have_you_done

 


Parce que lundi, je faisais 85,2 kilos. J'aurais donc repris en 5 jours 200 grammes. Alors que je n'ai fait aucun écart particulier. J'ai juste mangé cette fameuse purée de carottes (qui contenait un peu de pommes de terre soit mais bon...), le quinoa. Serait-ce ça le problème? J'avoue que je ne comprends pas trop. Je suis un peu déçue du résultat. 

Mais je gamberge un peu...et je pense à un article que j'avais lu récemment. Que parfois, dans la semaine, le poids pouvait fluctuer. Et que selon l'heure du précédent repas, le poids pouvait être plus important. Alors pour me rassurer, je me dis que c'est peut-être ça. C'est vrai qu'en montant sur la balance, je sentais que je n'avais pas maigri, je sentais mon ventre lourd. Alors c'est peut-être ça. 

Pour autant, je ne pars pas l'esprit préoccupé en week-end. Car avec ce poids, je n'envisage même pas un écart! Pas question de me retrouver à avoir perdu une semaine de régime. Et encore moins de me retrouver avec plus de poids que la semaine dernière!

Alors pas de bonbons, pas de Mac Do, pas de viennoiseries. Et pas de cheesecake bien sûr. Manquerait plus qu'il n'attende pas celui là! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité