Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
24 novembre 2009

Carnet de régime: jour 37

Vais-je rentrer dans une vraie psychose à propos de la grippe A? En regardant les infos toute à l'heure, et entendant à nouveau des propos plus qu'alarmistes, je me suis retrouvée à penser que si cette saloperie de virus devait me terrasser, il fallait peut-être que j'en profite. Et que ce n'est peut-être pas le moment de faire un régime et de ne pas profiter des bonnes choses: barres chocolatées, tartiflettes, crèmes et autres pâtisseries... Vivre et profiter tant qu'il est temps? 

 

vaccin_grippe_a


Sauf que si je ne l'attrape pas, et que même si je l'ai cette fameuse grippe A mais que je m'en sors comme des millions de français, je me retrouverais bien conne. Sans la grippe, vivante, mais avec tous ces kilos en trop que je déteste. Et ce cholestérol qui montera à nouveau en flèche, ce qui est autrement plus dangereux.

Et depuis que j'ai commencé cette aventure, je me sens bien. De mieux en mieux. Dans mon corps et donc dans ma tête. Alors cette grippe, même s'il faut l'avouer me fait peur (déjà anxieuse à la base, cette pandémie n'arrange rien), n'aura pas la peau de mes changements alimentaires.


Alors bon, au final...On flippe? Non, on continue. On fait régime, on se vaccine dès qu'on pourra. Même si le vaccin présente quelques risques, inférieurs selon moi au virus. On fait tout ça et tout ira bien. Et si tout va bien, un bon gros cheesecake de récompense au final. Il sera mérité celui là! Mais pour l'instant, il attend.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien raisonné! lol <br /> Mais je comprend la peur...C'est vrai qu'on peut se poser des questions, mais bon oui, ce serait bête d'arrêter maintenant pour une hypothèse ;) <br /> Et on s'en sortira de cette pandémie ;) <br /> Lol pour le cheesecake, c'est clair qu'il sera amplement mérité lui! Allez courage, tu as dejà fait quelque chose d'énorme depuis plus d'un mois! Et si tu te sens mieux, dans ta tête et dans ton corps, je n'en suis que plus heureuse aussi...Ce sont des résultats comme ça qui doivent te motiver ;) Fière de toi en tout cas, bisous! <br /> (ps: je sais, j'y ai pensé aussi...lol)
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité