Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
23 novembre 2009

Carnet de régime: jour 36

Petit message aujourd'hui. Petit message pour un jour important, puisque c'est celui de la comparution devant le "juge" balance. Cette fois, le verdict n'a pas été trop long à obtenir. Je suis remontée trois fois dessus histoire de bien vérifier.

 

balance_pes_e



Aujourd'hui, après donc un mois de régime, cinq semaines, mon poids est de: 83,4 kilos.
Soit en une semaine une perte de 800 grammes. Cela peut sembler beaucoup mais je le précise à nouveau, des circonstances physiologiques avaient faussé le poids de la semaine dernière. Là, je pense avoir mon véritable poids. 

Je continue donc mon petit bonhomme de chemin. Tranquillement, sans rien changer. J'espère arriver d'ici deux semaines à 82 kilos, juste avant le week-end "permissif" attendu. Mais cela risque d'être un peu difficile, et je ne compte pas m'affamer pour arriver à ce poids. Car je ne reprendrais que plus vite. 

En tout cas, cela fait un peu plus de six kilos perdus depuis le début, le 19 octobre dernier. C'est encourageant, motivant. Alors oui, le cheesecake attendra encore un peu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youhou!! Congrat's! ;) <br /> petite fée est fière de toi, et heureuse de voir que ça marche, et que ça te motive!<br /> Bisouus
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité