Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
3 décembre 2009

Carnet de régime: jour 46

Il est arrivé, ce week-end permissif! Enfin! Pas pour l'aspect gastronomique, loin de là car je compte faire attention tout de même. Et normalement, pour compenser quelques excès qui auront lieu, du sport est prévu. Donc ça devrait le faire! Et puis je sais que la personne qui m'accompagne ne me laissera pas m'enfiler des kilos de nutella, de frites et de gâteaux.

C'est une chance de pouvoir partir se reposer, au calme, surtout avant la semaine qui m'attend après et qui sera sous le signe d'une belle charge de travail. 

Départ demain matin. Retour lundi soir. 

Tout se passera bien, je ne compte pas perdre deux semaines de régime en quelques jours, même si les tentations "junk food" ne seront pas loin. Le cheesecake n'est pas encore prévu au menu. Il attendra. Au moins jusqu'en 2010.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooooh que non je ne te laisserai pas t'empifrer! lol Se faire plaisir oui, se goinfrer non..Et puis j'ai pas envie que tu ruines tous tes efforts moi...^^<br /> Pour le sport.. AH AH AH j'ai envie de dire....lol Mais bon ça va le faire...vélo sous la pluie, en pente...lol <br /> T'inquiètes pas, ça va bien se passer! lol <br /> Bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité