Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
12 décembre 2009

Carnet de régime: jour 54

Jour 54 mais qui arrive sur le 55. Tant pis. Il est tard mais quelques mots tout de même. Dans un style un peu télégraphique mais ce journal doit avancer, et les notes continuer de s'inscrire.

Tout va bien. Stop. Pas de difficulté particulière à faire régime aujourd'hui. Stop. Sauf ce soir avec la confection d'un gâteau d'anniversaire "pensé" et "imaginé" depuis longtemps dans ma tête. Stop. Quelques ratés mais qui ont débouché sur une trouvaille intéressante. Stop. Je me suis permise de goûter pendant les étapes de la préparation, j'avais prévu de le faire surtout que tout n'était pas mesuré. Stop. J'ai hâte de le goûter demain. Stop. J'espère que le "juge" balance ne me fera pas trop payer ce nouvel écart. Stop. Mais au pire, je lui dirais que je garde ma motivation, que ces écarts là sont inévitables vraiment, et que je continue quand bien même il ne serait pas content. Stop. Je lui dirais aussi que rien ne change pour cette nouvelle année qui commence. Stop. Et que le cheesecake attendra. Stop. Fin du message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux Anniversaire! Stop. Fais toi plaisir aujourd'hui! Stop. Le juge t'acquittera certainement, et sinon tu te rattrapperas! Stop. Fière de toi. Stop.
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité