Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
15 janvier 2010

Carnet de régime: jour 89


Nouvelle journée de travail difficile. La preuve, je n'ai même pas eu le temps de manger ce midi! J'ai juste pu avaler une pomme rapidement vers 16h30. Heureusement que j'avais pris un solide petit déjeuner, pain beurré et lait car cela aurait été difficile sinon. Ce soir, je me suis rattrapée avec un bon steak de thon et du riz complet. Je n'aime pas sauter de repas, je m'en suis fait un principe au début de ce régime. Mais bon, quand il y a situation d'urgence, il n'y a pas vraiment le choix. 

En y pensant, avec ces repas un peu décalés depuis trois jours, plus le sport inconscient avec le fait de "courir" un peu partout, la barre des 80 sera peut-être à portée ce lundi. Qui sait? Il faut juste tenir et éviter les tentations trop grasses. Du genre "nouvelle galette des rois pour ne pas en manger qu'une dans le mois?". Allez, non. On s'accroche si possible. Elle va passer cette barre. Ce sera un grand cap de passé. Une péninsule même! Et le cheesecake n'aura plus que deux kilos avant de se voir permettre un retour. Ce n'est pas beaucoup deux kilos. Mais d'ici là petit cheescake, tu attendras. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca pour faire du sport, tu as bien couru oui...lol<br /> Et ne t'en fais pas, les 80 seront bien passés lundi ;) Courage pour la résistance aux tentations, pense que chaque petite tentation évitée, c'est un cheesecake un peu plus près, et les 80 plus vite passés ;) <br /> Bisous ^^
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité