Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
14 janvier 2010

Carnet de régime: jour 88

Le jeudi, le jour où on fait en une journée les heures d'une semaine! C'est excessif? J'avoue, un peu. Mais pas si loin de la réalité. Là, envie de dormir, envie de manger aussi. Surtout que j'ai eu très peu de temps pour déjeuner, donc un petit sandwich au jambon, sans beurre, a fait l'affaire. Avant de pouvoir faire un vrai repas chaud tard dans la soirée.

Je me rends compte que je ne mets plus mes menus en ligne. Je n'ai pas le temps en ce moment et c'est vrai que l'on prend l'habitude de ne plus les mettre. Mais je vais reprendre la semaine prochaine car pour moi, il est important dans ce carnet de noter certes mes émotions, mes états d'âme, mais aussi mes menus. Cela permet de faire le point sur mon alimentation, voir ce qui fonctionne, voir ce qui est encore à améliorer. 

Avoir un suivi, pouvoir le relire quand j'en aurais envie, même à l'avenir si besoin, c'était le but premier de ce blog. Alors il va falloir que je me reprenne sur ce point.

Sinon, on continue. Tout va bien. Et le cheesecake attend. 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité