Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
2 février 2010

Carnet de régime: jour 107

Une image vaut mieux qu'un long discours...

 

cr_pes


Vive la Chandeleur! Et punaise (pour pas dire autre chose) que ça fait du bien! Même si je risque de le payer assez cher la semaine prochaine devant le juge balance. Vu comme mon ventre s'est rempli de ces crêpes salées et sucrées, il ne devrait pas me faire cadeau le petit juge. Mais tant pis. Parce que c'était vraiment bon! Et que j'en avais vraiment, mais alors vraiment, envie. Bien sûr, un peu de Nutella. Du vrai parce que le Nutella, bah c'est du Nutella et pas une autre pâte à tartiner qui n'arrivera jamais à le remplacer. Combien ont déjà essayé de le reproduire exactement? Même des professionnels ont échoué! Je me dis d'ailleurs qu'un jour il faudrait que je tente à mon tour, sans grand espoir, de percer le secret des Maîtres Nutella. Mais je garde tout de même dans un coin de ma tête l'idée de faire une pâte à tartiner plus saine, à base de sirop d'agave. J'en ai déjà beaucoup entendu parler de ce sirop et il faudrait que j'aille en acheter un jour. Cela pourrait à l'avenir être un bon remplacement pour le sucre de temps en temps. 

Mais pour ce soir, le Nut' avait sa place sur la table. Il a ensuite rejoint son placard, dont il n'est pas prêt de sortir. Il devra attendre le petit pot! Comme un autre qui, avec ce nouvel écart, se demande si je ne suis pas en train de prendre trop mon temps. Rassure toi pauvre petit cheesecake! Promis, tu viendras un jour. Mais pour l'instant, tu attends. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, tu me diras ce que ça donne! Car si ça s'en rapproche, et que c'est vraiment bon... Il faudra que j'essaie!
G
HIHI moi cet après-midi, c'est crêpe au sirop d'érable!!<br /> Bon je te donne un suivi de mon test prochain de la copie de Nutella, ok?
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité