Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
17 décembre 2009

Carnet de régime: jour 60

Ce soir, juste deux petites photos pour raconter ma journée. Ce sera plus parlant, et j'ai un peu la flemme. 

La première, pour dire que oui, la météo n'avait pas menti! Neige, neige et neige. Pas très pratique, rendez-vous annulés mais c'est quand même bien joli!

 

neige

 


La deuxième, pour mon menu du soir. Un nouveau test de nourriture biologique: le mélange blé, riz rouge et quinoa à cuire 2 min au micro-ondes. Et bien, comme le quinoa, c'est savoureux!! Et puis il y a différentes textures, un peu de couleur, le tout pour 160 calories pour 100 grammes (pour les autres valeurs nutritionnelles: 4,9g de protéines / 28,1g de glucides dont 0,2 de sucres / 3,1g de lipides / fibres: 3,6g / sodium: 0,27g)

Ce petit mélange a été accompagné de poulet "à la chinoise": cuit dans un mélange eau, sauce soja, citron, ail, ciboulette, un peu de sucre.

 

trio_c_r_ales


N'ayant pas eu le temps de manger ce midi, juste d'avaler rapidement quelquechose, ce repas fait du bien! Surtout que même s'il ne neige plus pour l'instant, il ne fait pas chaud dans les appartements. 
Le cheesecake m'a dit qu'il gelait aussi lui. Mais il attend. 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam..ça a l'air savoureux oui! Quant à la neige, évidement, il y en a partout, sauf chez moi! :( <br /> lol Ca sent l'hiver, noël, et en Lorraine: soleil et ciel bleu TOUTE la journée! lol Mais bon c'était joli aussi le soleil sur l'herbe gelée...<br /> Reste bien au chaud! Bisous ;)
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité