Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
13 janvier 2010

Carnet de régime: jour 87

Après une dure journée de travail, j'en ai presque oublié de poster quelques lignes. Tout va bien, le régime se poursuit, tranquillement. La barre des 80 ne paraît pas insurmontable aujourd'hui. Alors je profite de ce moment de grande confiance pour continuer à avancer, à perdre du poids.

Comme il est déjà tard, je n'écrirais pas plus ce soir. Je ferais juste une petite énumération, qui permet de mettre par écrit ses envies et donc de les exorciser d'une certaine façon. Les Cinq Envies.

Si je pouvais manger ce que je veux, ce soir j'aurais envie:

-d'un fondant au chocolat avec une sauce vanille
-d'un plat de pâtes carbonara
-d'un grand petit déjeuner: chocolat chaud, jus d'orange frais, pain frais, croissants, pancakes...
-de crêpes beurre/sucre et nutella
-d'un poulet au curry à ma façon avec du riz


Et le cheesecake? Non, pas ce soir. Et puis il attend non?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que tous ces plats sont tentant mais bon ne pas ceder à la tentation ^^ Courage pour la barre des 80, tu es en bonne voie
S
Contente que tu ais confiance ;) ils sont tout près les 80! Et merci, tu m'as donné faim maintenant. lol <br /> Le fondant au chocolat et les crêpes ainsi que le petit dej... :p étrangement pas envie de salé là...lol <br /> Mais bon, vu l'heure, et étant donné que je dors à moitié, ça sera "qui dort, dîne"...lol <br /> Bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité