Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
20 janvier 2010

Carnet de régime: jour 94

Aujourd'hui, le régime a repris. Je l'avais dit. Alors même si j'avoue que mon esprit a volé d'éclairs au chocolat en hamburgers avec frites pendant la journée, je tiens. Mais quand même: passer sur la route devant une dizaine de Mac Do, KFC, Speed Rabbit, et autres magasins de fast et junk food n'arrange rien! Encore pire quand on est crevée par une journée de boulot à nouveau difficile.

Dans ces situations, la voiture a limite tendance à vouloir mettre le clignotant en automatique et à tourner toute seule. A aller se faufiler entre les autres autos et se mettre dans la file du drive. Mais non, elle est restée droite aujourd'hui. Alors ça devrait le faire. On va compenser les petits repas réconfortants. Le tout c'est de surtout ne pas craquer. Ne pas regrossir.
 
Et puis si le cheesecake doit attendre un peu plus que prévu et bien il attendra.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh! moi l'autre jour c'était une odeur de gauffre chaude au sucre qui m'aurait fait craquer!!!<br /> Dans toute la rame de métro, je ne sentais que cela!<br /> Mais non j'ai tenu!!!
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité