Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
29 janvier 2010

Carnet de régime: jour 103

Ce matin, après une nuit agitée et fiévreuse, ça allait un peu mieux. J'ai un peu plus mangé (pas de bouillon de poule lol), même si je n'ai pas beaucoup de goût et que le mal de gorge rend les choses difficiles à avaler. Le médecin est passé dans la matinée. Verdict: gros rhume avec une sinusite. Rien que ça. Prescription: antibiotiques et les médicaments traditionnels. Et puis beaucoup de repos. Autre conseil de mon médecin: boire beaucoup de boissons chaudes, et si possible une infusion à base de thym. Je la regardais pendant qu'elle me donnait ce conseil, en essayant d'imaginer quel goût ça pourrait avoir. Et puis quand elle a ajouté qu'il fallait en boire un litre et demi par jour, je me suis retrouvée face à ce problème rencontré depuis octobre: je ne bois pas assez. 

Alors ça aidera peut-être cette fois. Ce ne sera pas du thym car je n'ai aucune idée d'où je pourrais trouver ça. Et je n'ai pas spécialement envie de courir toute la ville pour chercher une infusion que je n'aimerai peut-être pas au final.

Donc ce sera tilleul, camomille, menthe-eucalyptus...Et le méchant virus partira. Aussi sûr que le cheesecake attendra.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh! tu n'as pas du thym dans les pots à épices de ta cuisine?<br /> C'est super bon tu sais!! Tu peux y mettre un peu de miel.<br /> Si tu as de la sauge, c'est très souverain pour les rhumes!<br /> Allez bon rétablissement ;-)
S
Eh bien...te voilà dopée! lol Ca va s'arranger, courage, repose toi bien! Le petit cheesecake lui, va finir par se résigner lol <br /> Prend bien soin de toi! Bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité