Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
31 octobre 2009

Carnet de régime; jour 13

Aujourd'hui, j'avais envie de montrer une photo.

 

bonbons

 

Cette photo. Tout va bien, le régime se continue doucement mais agréablement, la pesée hebdomadaire est dans deux jours donc je n'y pense pas trop encore. Mais tout ne peut pas être parfait. Il y a quand même une difficulté: ce qui est visible sur cette photo. Des bonbons. Fraise, caramel, citron... C'est Halloween alors il faut prévoir pour les petits qui vont sonner à la porte dans la soirée. C'est assez rare dans les grandes villes mais pourtant depuis quelques années, ils sont quelques uns à tenter leur chance dans les immeubles du quartier. Alors un treat pour récompenser leur courage et on ne sait jamais, ne pas m'exposer à un trick, ça me va! 

Mais en attendant, il faut bien les mettre quelquepart tous ces bonbons. Alors ils trônent dans leur saladier jaune près de l'entrée. Et j'ai l'impression qu'ils me jettent des cris implorants "Mange nous! Mange nous!". Mais je tiens bon. Même si certains sont au nougat et que je les adorais plus petite. Non, je tiens bon. J'en ai mis quelques uns de côté pour quand je m'accorderai une petite sucrerie mais d'ici là, ces bonbons patienteront sagement dans un tiroir de la cuisine. Comme le cheesecake, même si y penser me donne vraiment envie ce soir. Il attendra! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooh quelle torture! bravo pour avoir résisté! Fiere de toi! Et puis oui, ds qlq jours tu pourras en savourer un..courage! et bisous...
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité