Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheesecake vs Balance
22 octobre 2009

Carnet de régime: jour 4

Jour 4! Ce matin, contrairement à hier, je n'ai pas mentalement fait les comptes. Ce nouveau régime alimentaire semble entrer de manière automatique dans ma petite tête. Au moment du déjeuner par contre, je n'avais pas trop faim. Mais je le disais hier: pas question de sauter un repas, car cela peut vite devenir un cercle vicieux. Sinon, pas de sentiment spécial de faim à signaler, j'ai fait mes repas habituels. Le dîner va arriver toute à l'heure, je réfléchis déjà à ce que je vais pouvoir manger. Au niveau physique et conséquences, je ne ressens pas de fatigue, ou du moins pas plus que d'habitude. 

Je crois que j'ai un défaut par contre: je ne bois pas assez. Shame on me? J'ai lu que boire beaucoup d'eau était bon pour nettoyer son corps, se libérer des toxines, surtout en période de régime. Mais je ne bois pas 1,5 L par jour, loin de là. Je m'arrange pour boire régulièrement mais je dois arriver en ce moment, surtout qu'il commence à faire de plus en plus froid, à 50, 75 cl par jour. Alors j'essaie de compléter en buvant des boissons chaudes à base de plantes, ce que je faisais déjà avant, mais en plus grande quantité, et plus régulièrement.

Au programme aujourd'hui aussi: la prise des mensurations, histoire de voir les changements de mon corps petit à petit. Je ne l'avais jamais fait lors de mes régimes précédents, je m'en étais rendue compte au niveau de la poitrine par exemple, mais je n'avais pas vraiment de repères précis.

Bien sûr, il va désormais falloir attendre pour voir ces changements. Je reste motivée, je n'ai pas l'impression pour l'instant de mener un combat insurmontable. J'espère que cela continuera comme ça. A moi de garder le cap. Le cheesecake attendra.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et glou et glou...lol j'arrive pas non plus à boire énormément..mais c'est vrai que ça fait du bien et aide à réguler l'intérieur so..En tous cas, contente de voir que tu tiens le cap! C'est tjs quand même plus agréable quand ça paraît pas insurmmontable, comme ces régimes où tu dois te forcer tous les jours, et qui finissent par te miner le moral..Alors continue comme ça! Je suis fière de toi...bisous
Cheesecake vs Balance
  • Le récit d'une perte de poids, au fil des humeurs, des craquages, des joies, des envies de jeter la balance par la fenêtre... Mieux manger, bouger, et se sentir mieux dans son corps et sa tête! Le récit d'un bout de vie, l'envie de partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité